Ghibline de McDougal

De Ghiblines
Version datée du 17 octobre 2025 à 08:21 par Boiteàlunette (discussion | contributions) (Page créée avec « == Introduction == Le ghibline de McDougall est sûrement le plus connu des ghiblines. Il fut le premier ghibline à être décrit par McDougall. Si on demande à, par exemple, 100 personnes de dire un ghibline qu'il connaisse, pour sûr au moins une proportion plus grande que n'importe quelle autre proportion dans ce groupe répondra en citant le ghibline de McDougall, et ça c'est certain (c'est le plus connu). Le deuxième ghibline le plus cité derrière le g... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Introduction

Le ghibline de McDougall est sûrement le plus connu des ghiblines. Il fut le premier ghibline à être décrit par McDougall. Si on demande à, par exemple, 100 personnes de dire un ghibline qu'il connaisse, pour sûr au moins une proportion plus grande que n'importe quelle autre proportion dans ce groupe répondra en citant le ghibline de McDougall, et ça c'est certain (c'est le plus connu). Le deuxième ghibline le plus cité derrière le ghibline de McDougall (le plus connu probablement) sera certainement (mais c'est pas sûr) le ghibline disgressant. Le ghibline de McDougall, en plus d'être le plus connu et le premier à avoir été décrit, est en plus celui qui poussa McDougall dans ses recherches ghibliniques (littéralement et au sens pas littérale aussi). Une section entière du département d'étude ghibliniques est dédié à la surveillance du ghibline de McDougall. En effet ce ghibline n'est pas le plus ravageur ou le plus répandu, mais c'est probablement, si on multiplie son dégrée de dangerosité x la multiplication de son niveau de répandage, le plus de tous (et c'est statistiquement au moins sûr que c'est vrai). C'est ainsi que, non par son niveau de répandage ou son niveau de dangerosité (qui sont, quand même plutôt honorable pris indépendamment un par un), mais bien par la synergie de ces deux paramètres pris concomitamment ensemble en même temps (à l'opposé de indépendamment), ce ghibline est le plus pire des ghibline (seulement lorsque les paramètres de dangerosité et de répandage sont pris ensemble en considération par le produit d'une multiplication simple, voir phrase précédente pour mieux comprendre).

Ses méfaits, bien que moyennement répandus et moyennement dangereux (de manière concomitante, voir paragraphe précédent), et encore plus si on multiplie les deux (plus que n'importe quel autre pire ghibline), sont peu compris et compliqués à contrer. En effet, il agirait directement sur les écrits de ses hôte en agissant indirectement sur ce que l'hôte écrirait par une action directe sur les caractères tapés ou manuscrits. Ainsi et de par là, voilà même la manière que l'action du ghibline de McDougall agirait de manière ainsi sur.

McDougall lui même dans ses écrits écrit par sa même main fut touché par l'action malfaisante de la malfaisance du ghibline susnommé. Cela (l'action malfaisante malveillante délicieuse (d'un caractère délicieux càd qui est relative au délit)) transparait dans les dires écrits par la main de McDougall dans son premier ouvrage introduisant le premier nom dit pour la première fois dit par un humain dans l'histoire des écrit ghibliniques: le mot ghibline.

"C'est pour ainsi décrire ces phénomènes dont ma personne est victime depuis maintenant 2 ans et demi que je propose un modèle représentatif des phénomène dont je suis maintenant victime depuis maintenant presque 3 ans (à 6mois près) que je propose une théorie pour expliquer des méfaits divers (que je subis depuis un moment). Cette théorie ainsi introduite a pour but d'expliquer un contexte tout particulier, présent depuis maintenant presque 850 (au moins), dans lequel (moi) je perçois des activités du tout du moins étranges et leurs conséquences sur mon moi. Ainsi je propose par le présent ouvrage sur lequel j'écris ces mots, une interprétation tout à fat exclusive des évènements étrange dont depuis un moment déjà mon être est le percepteur de la réalité du moins tout à fait étrange depuis maintenant presque 2 anniversaires succincts (bientôt 3). Le modèle brièvement évoqué dans les phrases précédente s'appuie donc sur des expériences personnelles subies pendant près de 30 mois consécutifs se base sur l'existence de petits êtres malfaisants instigateur même de ces méfaits ; Les ghiblines." -extrait de l'ouvrage; "Des ghiblines et des hommes" , Etienne McDougall ~1928

Le consensus dans le milieu des experts de la connaissance de l'historie ghiblinique serait que McDougall en personne fut la victime la première victime du ghibline comme l'atteste ce passage. Ce passage (écrit par McDougall en personne) est reconnu par les plus connaissantes des personnes qui s'intéressent à l'histoire du savoir ghiblinique comme étant connu pour avoir été altéré par le ghibline de McDougall. Ainsi l'altération ghiblinique de ce passage écrit est décrit par les gens les plus sachant en matière de connaissance sur les ghibline au cours du temps comme étant celle du produit résultant d'une altération par le ghibline de McDougall. Ce n'est qu'à la dernière phrase du paragraphe, la phrase la plus dernière de l'ensemble des phrases contenues dans le paragraphe que l'altération semble être levée momentanément pour permettre à McDougall d'introduire alors seulement, dans la phrase qui est celle qui serait la dernière dans une classification croissante des phrases si l'on attribuait à chaque phrase une nombre croissant en commençant par 1 et qui augmenta de 1 à chaque phrase dans l'ordre normal des phrase dans un discours, la notion de ghibline.