Ghibline Poivrier
Ambigu Ghibline Poivrier
Introduction
Le Ghibline poivrier est l'un des premiers ghiblines domestiques décrits par McDougal et est le ghibline le plus communément retrouvé dans les foyers habritant déjà des ghiblines. Il est principalement connu pour dévisser le moulin à poivre de son hôte. Bien que contestée, d'autre méfaits lui sont attribués comme le dépoussièrage des dessous de tapis ou le désordonnement des tiroirs. Certains experts alertent sur la multiplication des ghiblines poivriers et prévoient déjà sa systemisation aux sein des foyers à ghiblines d'ici 2030.
Distribution
78% des foyers habritant au moins 1 ghibline déclare habriter un ghibline poivrier. Ce chiffre monte à 87% lorsque l'on considère les foyers oligoghibliniques (moins de 4 ghiblines) et 98% si l'on compte les foyers polyghibliniques (4 ghiblines ou plus). La prévalence du ghibline poivrier est en nette augmentation depuis 2007. D'après les experts, si son incidence ne change pas, le ghibline poivrier risque de devenir le premier ghibline systématique d'ici 2030.
Méfaits
dévisser le moulin à poivre ptn
Classification
Le Gibiline Poivrier a été classé Ambigu Ambigu par le Bureau de Surveillance Ghiblinique pour sa volonté à créer des problèmes. Pour l'éloigner de votre poivrier, préparez 2 barres en fer , minimum.